{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de Sous Administrateur Ouvert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyLun 24 Sep - 17:01

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous les ami(e)s,

Nous vous annonçons l'ouverture à une place de sous Administration. Nous ouvrons cette place car lorsque les Administrateurs sont occupés, le Sous Administrateur rentre en action.

Mais pour cela il nous faut quelqu'un de la Team, une personne de confiance et qu'on n'est la certitude que cette personne ne profitera pas de son statut pour mettre le " zbeub " !

Le rôle du Sous Administrateur est très simple : il doit faire vivre la communauté en prenant des initiatives comme organiser des petits évènements inter-team, d'animer le forum, surveiller le serveur Teamspeak.
Bien sûr il doit être présent casiment tous les jours !


Si vous êtes interessez par ce poste, contactez moi directement via Teamspeak ou par Email !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyLun 24 Sep - 18:04

Hey , Moi j'aimerais bien devenir sous administrateur mais vu que en ce moment je ne suis pas beaucoup là (a cause des cour ^^) , Beh je ne pense pas que vous êtes d'accord :S
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyLun 24 Sep - 21:01

Salut Ross,

En effet et quand tu es sur TS, tu ne prend même plus le temps de venir nous dire un petit bonjour, tu ne viens plus au réunion, je trouve sa dommage...
D'ailleurs je ne pense qu'il y a que les cours la dedans...J'aimerais bien qu'on en parle sérieusement tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMar 25 Sep - 19:40

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMer 7 Nov - 18:59

Je postule !!
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMer 7 Nov - 19:08

Je te fais passer un entretien sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Ross1396
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMer 7 Nov - 19:24

Merci aux administrateurs de leurs confiance et de leur générosité (a part Brock bien sûr Razz ) pour m'avoir passer Sous administrateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Enchoua

Enchoua


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMer 7 Nov - 19:27

Oui je sais que je suis tellement généreuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! EmptyMer 7 Nov - 19:28

Nous te faisons confiance !

Sujet fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Contenu sponsorisé





Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Poste de Sous Administrateur Ouvert !   Poste de Sous Administrateur Ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Sous Administrateur Ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: La Team en Général :: Annonces Général :: Archives-
Sauter vers: