{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de MakSeam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MakSeam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyLun 12 Nov - 2:59

Bonjour à tous!

Je me nomme Maxime, d'ou viens MakSeam ! Smile Je souhaite intégrer un serveur de survie ou les admins ou modérateur sont présents et à l'écoute a voir les règlements. Je croie avoir un coup de coeur pour ce serveur. J'aimerais énormément me joindre a vous.
J'ai présentement 19ans, je travaille dans le domaine de marquage de rue.( Les lignes jaunes et blanche et arrêt etc...) Du a mon travaille, l'été je peut pas sacrifier autend d'heure de jeux comparer a l'hivers, soit dis en passant, je n’arrête pas complément de jouer! Razz
J'aime construire des structures sous la terre de préférence mais j'apporte aussi un vent de fraîcheur pour l'extérieur, que ça soit médiévale ou moderne. Je maîtrise pas encore les enchantement et les potions du au fait que ça sortie cette été, mais je me doit de dire que j'apprend extrêmement rapidement.
Pour ce qui est de team speak, je n'aime pas vraiment parler au micro, mais je peut toujours le brancher de temps en temps. J’espère que ma candidature va me faire embarquer dans votre monde merci! Smile

Mon nom d'account: MakSeam
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyLun 12 Nov - 15:00

Bonjour,

As tu skype ? Si oui, entre mon pseudo qui est brock-land
Et nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyMer 14 Nov - 9:51

Toujours pas de nouvelles. Si je n'en ai pas jusqu'a dimanche, tu ne sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
MakSeam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyMer 21 Nov - 0:15

Désolé, j'ai eu quelque inconvienant, d'ici la fin de semaine. Je vais me procurer un laptop pour moi, alors ca va etre plus facile de communiquer. Si tu es toujours d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyMer 21 Nov - 1:32

Je ne refuse jamais la conversation. Mais tu ne peux pas me contacter par Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
MakSeam




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyJeu 22 Nov - 5:19

Je t'ajoute sur Skype a linstant
Revenir en haut Aller en bas
Brock
Admin
Brock


Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Région Centre

Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam EmptyJeu 22 Nov - 7:58

Je t'ai accepté. J'ai vu également que tu es du Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrockerland.jeux2012.biz
Contenu sponsorisé





Présentation de MakSeam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MakSeam   Présentation de MakSeam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MakSeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arthegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: