{Fr} Team Brockerland {Fr}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de vous prendre la tête ? Marre des rageux parce que vous perdez ? Marre des gamins de 14 piges ? Alors rejoins nous vite ! Team Multigaming, Mature et Majeur ! Rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arthegon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthegon

Arthegon


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 30
Localisation : Tarns

Présentation Arthegon Empty
MessageSujet: Présentation Arthegon   Présentation Arthegon EmptyJeu 15 Nov - 13:14

humm humm...

Salutation a tous et a toutes je me présente, Dans la vrai vie je m’appelle Loïc, né en 1994, j’habite au Sud de la France dans le Tarn (je le dit car tous le monde va me dire "tu a un accent du Sud Very Happy ).
Passionner de jeux vidéo depuis jeune ages, ou j'ai commencer avec un des vielle consonne ou tu jouer a PONG ~, et un des tous premier pc écran tous vert ou tu t'amuser comme un foufou le IBM.
La suite ou j'ai connue le multiplayer était sur un jeux qui me plait toujours c'est Warcraft 3.
un super RTS, et il le sera toujours. en avançant dans la vie il continuer avec un MOBA premier du nom appeler DOTA. Entre temps j'ai continuer dans le Streaming et dans les web radio durant 5 mois... du au manque d'animateur gaming ou autres...

Dans la vrai vie je suis pour le moment dans le chômage....*snif* mais mon métier et exceptionnel pour moi passionner jeune aussi, c'est la pâtisserie et la chocolaterie .. mais j'aimerait temps travailler dans le jeux vidéo, Bêta testeur dans certain nombre de jeux avant sa sorti (ff 14 online, gosth recon,etc...).

J'était avant dans une team fun (je dirait pas le nom) ou je me sentait un peut délaisser presque fantomatique, donc tous ce temps je chercher une autre teams fun ou compétitive, même si je suis pas pro, pour m'amuser avec des gens sympa et divertissant(e)s. et grace au "Facebook" pour gamer appeler Fanatic game, j'ai vue des live d'un certain Lust, que je le trouver vraiment gentil et j'ai demander si il recruter encore pour trouver des personne pour jouer en ligne ou m'améliorer dans certain jeux.

et voila je pence avoir tous dit, merci a vous d'avance pour votre sympathie infinie et votre humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arthegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MakSeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Fr} Team Brockerland {Fr} :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: